26/11/2017

OW OW OW

Salut tout le monde !

Ouh là là, presque deux mois sans messages. Mais où étais-je ? Pas très loin en fait ! Tout le mois d'octobre a été occupé par l'Inktober (que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook) et je vous prépare d'ailleurs une petite surprise à ce sujet ! *WINK WINK*
Le mois de novembre a été plus calme, j'ai alterné avec quelques projets pro et la préparation d'une DEUXIÈME surprise.
Hé ouais, c'est bientôt Noël.

En parlant de Noël ! N'est-il pas temps de préparer ses cartes de vœux ? De sortir nos bouquins, depuis trop longtemps rangés, pour les lire au coin du feu (ou près du radiateur) ? Mais si ! Et je suis là pour vous aider à trouver la solution.
Je vends des cartes et des marques-pages réalisés par mes petites mains :






















Les tarifs cartes :
4€ la pièce, frais de port offerts pour la Belgique
10€ pour les trois cartes, frais de port offerts pour la Belgique

Les tarifs marques-page :
3€ la pièce, frais de port offerts pour la Belgique
12€ pour les cinq marques-page, frais de port offerts pour la Belgique

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via mon mail delaitte.a@gmail.com. Paiement Paypal, cash ou virement bancaire.
Attention, stocks limités !


A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire