21/05/2017

Bouya !

Ola les gens !

Voici une déclinaison de la tête d'un personnage que j'étais PERSUADÉE de vous avoir déjà montré mais j'ai fouillé le blog, pas du tout (sauf dans sa version évoluée ici).
Donc elle s'appelle Logan et c'est mon personnage de RPG sur forum medieval-fantasy, la dernière, l'unique, la survivante pour qui j'ai écrit une histoire de fou et que j'adore.
Le but du challenge (sur Allfanarts) était de partir sur un dessin avec notre style pour ensuite le décliner selon des styles bien définis. C'était très chouette à faire.

Matos : Peacock Sketchbook A5 170gr + Promarkers Winsor & Newton + feutres Unipin (+ aquarelle pour le dernier)


(#qualitayphoto)

"Mon" style qui est en train d'évoluer

Disney
Gravity Falls

Yuu Watase

Ghibli

Frannerd (super illustratrice que je viens de découvrir) ♥

Pour celui-ci, il fallait se baser sur le style d'un membre du forum, ici : Diabolo !

Pour suivre mon travail, vous pouvez également vous abonner à ma page Facebook et sur Instagram.


A bientôt !
(genre, 2 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire