08/07/2014

4 jours à Paris













J'ai du forcer comme une barbare sur Photoshop pour faire ressortir mon crayon.












Me voilà remise de Paris, dont 2 jours à la Japan Expo. J'y étais en tant que visiteuse mais aussi en tant que soutien-pompom girl du stand BD et Paillettes et du stand CMIJ qui sont tout deux tenus par des membres du forum Allfanarts, ma deuxième maison ♥

Un peu de pub pour tout ces achats :
- Echo Tome 1, par Getsu
- Leaves Tome 2, par Little Endian
- Recueil de BD et Paillettes, collectif de membres d'Allfanarts
- Recueil d'illustrations sur le thème du Rockabilly, le Tumblr
- Les 2 tomes des Chroniques de Maindish, par Aube
- Pleins de cartes de Leaves, Echo, mais aussi une super belle de Mariposa Nocturna
- Des badges over cool (Connard et Salope sont mieeeeeeeeens) et un superbe collier de Echo

Voilà voilà. Maintenant je suis pauvre mais c'est pas grave !

Ah oui ! J'oubliais de vous partager la chanson que j'ai à chaque fois en tête quand je vais à Paris /o/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire