09/01/2014

Projet en atelier dessin

Salut tous, je viens donner des nouvelles !

Je n'ai pas encore montré ici ce que je faisais cette année à l'école. En attendant d'avoir la partie BD, voici un extrait de mes recherches pour l'atelier dessin. Aucune contrainte imposée, si ce n'est de choisir son thème et de s'y tenir pour le jury de fin d'année.
Comme je ne fais pratiquement jamais de décors dans mes planches, j'ai décidé d'utiliser encore un peu le système scolaire : je travaille sur des pièces (de maison). J'ai donc fait des photos et sur des feuilles de taille +/- A6 dessiné aux feutres Artline. Ce que je vous mets ici, c'est ma nouvelle recherche graphique car pour varier l'épaisseur de mes traits, j'ai pris mon marqueur pinceau et ça a fini par aboutir à ça, cette recherche avec un gris (un feutre récupéré d'une amie), mon Pentel et le reste de mes traits aux feutres. J'ai ajouté du texte, volontairement illisible. J'aime bien, j'dois juste me décider pour dans 1 semaine comment présenter tout ça. J'ai vraiment beaucoup de mal à me fixer sur un style. x)



J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 ! Puisse-t-elle être mieux que l'année 2013 et moins bien que l'année 2015 !

Kiss love toussa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire