11/12/2017

Festiv'O à de Kruitfabriek

Salut les gens !

Hier, j'étais au salon créateur organisé par de Kruitfabriek à Vilvorde. J'y ai vendu quelques marques-page et cartes !

L'ambiance cosy mignonne des stands


Un superbe lieu !

C'était alerte orange pour la neige dans tout Bruxelles mais ça n'a pas empêché quelques courageux de venir nous faire coucou ! J'ai cru que j'allais perdre mes orteils à cause du froid mais j'ai reçu plein de compliments du public, et ça, il n'y a rien de mieux pour réchauffer le cœur (enfin, le thé ça aide quand même un peu). J'ai profité de cette journée pour faire des croquis.




(Quand je vous dis que je reçois des compliments qui me réchauffent le cœur)

J'ai maintenant de nouveaux marques-page qui sont les anciens ré-actualisés (traduits en anglais) et un nouveau modèle. J'ai plein de stock donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

A bientôt les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire