15/04/2014

Mais pourquoi tu ne donnes pas de nouvelles ?

Salut !

Je ne donne pas de nouvelles... enfin, je ne poste pas de nouveaux dessins car je travaille actuellement sur mon "mémoire". Oui, j'utilise des guillemets car n'entendez pas mémoire au sens universitaire mais bien dans le sens que ça peut prendre dans une école supérieure artistique. C'est plutôt une réflexion sur mon travail, réflexion dirigée vers l'importance que j'accorde à l'expressivité de mes personnages dans mon travail.

Voici des photos pour vous prouver que si si, je bosse :

Observez comment j'ai subtilement glissés les livres avec lesquels je travaille en ce moment.

Comme je parle d'animation, je me suis dit que ça serait sympa d'ajouter des dessins Disney. Mais euh... mon non-sens du recopiage se confirme dans ces essais !
Je vous donnerai d'autres nouvelles dans les semaines qui suivent !


Une petite musique en prime :



Kiss love toussa

1 commentaire:

  1. C'est vrai en fait que ça fait une plombe qu'on n'avait plus de nouvelles de toi! Bon courage pour le mémoire, hein!

    RépondreSupprimer